mercredi 30 octobre 2013

Jolie gourmandise


Ce matin, atelier cuisine-déco.

Proposé par le club des femmes francophones, je me suis initiée à la décoration de maisonnette en biscuit.

Julie nous avait préparé des maisonnettes en biscuits. Après avoir choisi nos couleurs d'assiettes (et oui c'est important!), nous nous sommes attelées à la dure tâche qui est la nôtre, c'est à dire choisir parmi tous les bonbons lesquels nous voulions pour notre oeuvre.

A 2 jours d'Halloween, la majorité d'entre nous a opté pour un décor de circonstance....pas moi! Les toiles d'araignées et les squelettes ne sont pas trop ma tasse de thé...

Voici quelques photos de la matinée...











Toute fière, je rapporte ma demeure à la maison, le guerrier m'a demandé quand est ce que l'on allait la manger.....

Julie qui a animé cet atelier est une véritable artiste, voyez plutôt les photos de ces œuvres. Elle propose à la vente ses biscuits. 





Voici le site de photos de Julie



Un grand merci à elle pour son accueil et ses conseils!

Sinon, tout va bien ici.....il fait beau et chaud...
Je vous embrasse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire